Final Fantasy Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 amv divers mais bien ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille/Béthune

amv divers mais bien ^^ Empty
MessageSujet: amv divers mais bien ^^   amv divers mais bien ^^ I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:08

Des amv que j'adore, avec une musique que j'aime bien ^^, ce qui prouve à Zack que les FX peuvent rendre bien dans un AMV






Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin
Zack Fair


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

amv divers mais bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: amv divers mais bien ^^   amv divers mais bien ^^ I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:28

Ouai ben en attendant, j'ai juste "regardé" le premier (même pas fini parce que ça me faisais mal au crane) et honnetement, je vois toujours pas l'intèrêt a part te faire choper la migraine ... c'est cool, y'a des bande blanche qui apparaissent pendant toute la musique sur les coté ... gigateuf ... intérêt ? Faire joli ? Ben c'est raté ça fait moche ... En ce qui concerne l'AMV par lui même, la musique est mal choisit, ça colle pas du tout avec évangelion, et le rythm pendant la video ne colle pas avec les image, ça chante très doucement alors que les images fusent de partout, alors a part faire mal au yeux je vois pas l'intérêt, vu que ça colle pas au rythm ... alors a moins que le but de l'auteur était de mettre une image sur chaque fluctuation de la musique, dans ce cas c'est réussi, mais le but d'un amv c'est pas ça ...

Enfin bref, c'est pas avec la premiere video que tu vas me convaincre, je regarde les autre et j'te dis quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
amv divers mais bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Origins :: Espace HRP :: Videos-
Sauter vers: